Qu’il fait bon dans ma salle de bain !

Publié dans L'Atelier de Zoé -

La salle de bain est une pièce majeure dans une habitation, pour la simple et bonne raison qu’on s’y lave (au moins) une fois par jour (j’espère !). Malheureusement, on connaît souvent des soucis de chaleur au sortir de la douche, surtout pour les frileuses comme moi ! Il est essentiel d’être au chaud après une bonne douche, pour éviter les vilains rhumes. Voici ma solution, qui a l’avantage (bien sûr) d’être aussi très esthétique.

Le radiateur porte-serviette : esthétique, pratique et efficace !

L’idée du radiateur de salle de bain électrique porte-serviette qui permet de chauffer votre serviette pour qu’à la sortie de la douche vous soyez au chaud m’a séduite dès sa sortie, et me séduit toujours autant ! Rien de plus confortable, il existe des radiateurs verticaux et horizontaux pour que vous puissiez organiser l’espace de votre salle de bain en toute sérénité.

Les avantages de ce radiateur sont qu’il émet une chaleur saine, et qu’il permet des économies non négligeables, testé et approuvé ! Côté déco, il en existe de toutes sortes, vous en trouverez sûrement un qui sublimera votre salle de bain.

Vous aurez sûrement remarqué un certain enthousiasme de ma part, mais avoir froid en sortant de la douche relève d’une expérience personnelle quasi-redondante.

J’ai trouvé ma solution, et vous ?

Vous avez aimé ?

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...

Partagez le !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *