Venez découvrir le chauffage électrique !

Publié dans Le Van de Freddy -

Si vous avez quelques doutes concernant les performances écologiques et économiques du chauffage électrique, vous allez pouvoir les voir de vos yeux grâce à Rothelec. En effet, la marque alsacienne, spécialiste du radiateur électrique nouvelle génération, vous ouvre ses portes du 25 au 28 octobre 2012, près dHaguenau et de Strasbourg, chez eux là-bas, dans le froid !

L’occasion de voir et comprendre leurs techniques pour améliorer les performances du chauffage électrique que nous connaissions (et maudissions un peu), de découvrir toute leur gamme de radiateurs électriques 100% design et performances (radiateur d’appoint, sèche-serviettes, radiateur vertical…) et pourquoi pas, de demander un devis gratuit.

Je vous rappelle que pour installer un système de chauffage électrique, nul besoin de travaux particuliers, ni d’entretien rébarbatif. Et vous pouvez équiper toutes les pièces de la maison.

Pas de rejet de CO2, ni odeurs, ni fumée, encore moins de traces noires sur vos murs : les radiateurs électriques de Rothelec savent se tenir !

Et puisque leurs cœurs en ThermoFaïence® leur permettent de stocker de la chaleur, les radiateurs Rothelec la rediffusent même éteints : moins d’énergie consommée, plus d’économies à la clé !

PS : TVA et pose sont offertes si vous passez commande ces jours-là !

 

Vous avez aimé ?

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Partagez le !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *