20% d’économies sur vos factures de chauffage

Publié dans Le Van de Freddy -

C’est officiel, toutes les régions sans exception, sont passées en mode HIVER. Pas question de se précipiter sur le thermostat pour autant… Ce serait le meilleur moyen de vous ruiner…

Premièrement, vérifiez la température de votre intérieur. Elle doit être aux alentours de 20°, même si vous êtes frileux. Si elle est plutôt près de 22°, réduisez-la de 2, voire 3 degrés et vous ressentirez, non pas le froid, mais les économies d’argent dès votre prochaine facture !

En effet, il suffit de réduire la température intérieure de quelques degrés pour considérablement faire baisser ses factures.

Autre astuce : réglez la température de chaque pièce séparément. Vous passez plus de temps dans votre salon que dans votre chambre (qui doit de préférence être à 18°, on ne dort pas mieux dans une pièce surchauffée).
Idem pour votre cuisine. Nul besoin de les « chauffer », vos appareils électriques s’en chargent et vous y restez rarement longtemps.

Les nouveaux radiateurs électriques disposent de thermostats qui permettent de régler chaque appareil mais aussi de gérer les absences et les nuits en baissant automatiquement les températures de quelques degrés.

Pour faire des économies de chauffage finalement, il ne faut pas grand chose !

Vous avez aimé ?

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Partagez le !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *