Comment le radiateur à inertie peut-il vous faire faire des économies ?

Publié dans Le Bureau d'Archibald -

Mais avant toute chose, savez-vous ce qu’est un radiateur à inertie et comment cela fonctionne ? C’est très simple, rassurez-vous. En réalité sous ce drôle de nom se cache tout simplement un radiateur électrique, qui grâce à une technologie particulière, va continuer à diffuser de la chaleur, même une fois éteint, en état… d’inertie donc !

Cette action ou plutôt, cette inaction pour être exact, est possible grâce au cœur de chauffe de ces radiateurs électriques à inertie.
Chez Rothelec, ils sont en ThermoFaïence®, mais il en existe d’autres sortes, en fonte par exemple.
Ce cœur de chauffe va emmagasiner la chaleur, puis lorsque la température souhaitée sera atteinte et le radiateur en « veille », il va continuer à diffuser cette chaleur stockée. Tout ça sans consommer d’électricité évidemment, puisque le radiateur est éteint !

Ainsi vous bénéficiez d’une chaleur saine et propre (c’est de l’électrique), d’une chaleur immédiate et diffuse (technologie de l’inertie), une chaleur économique et écologique (cœur de chauffe) !

Si vous cherchez plus de détails sur ces radiateurs nouvelle génération, intelligents et écologiques, rendez-vous sur le site de Rothelec !

Vous avez aimé ?

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Partagez le !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *