Installer son chauffage sans travaux

Publié dans Le Camion de Barack -

Vous pensez que c’est chose impossible ? C’est sans compter sur le génie des nouveaux radiateurs électriques, qui ont vraiment tout bon pour un chauffage nouvelle génération intelligent.

C’est bien, à mon sens, la qualité première d’un système de chauffage via des radiateurs électriques : pas de travaux nécessaires ! Pas d’installation fastidieuse de chaudière, pas besoin de local dédié, rien de tout ça !

En plus, les gammes de radiateurs électriques se sont largement étoffées et il est désormais possible d’en trouver en version horizontale ou verticale, avec des hauteurs et des largeurs variables, pour plus d’adaptabilité.

Des modèles spécialement conçus pour vos salles de bains ont également vu le jour : les fameux sèche-serviettes. Avec eux, vous aurez un confort maximal :

– pas d’humidité dans la pièce
– température constante et réglable
– votre linge séché

Si en plus, vous optez pour des modèles de radiateurs électriques à inertie, vous êtes spur d’avoir tout bon.
Ils s’installent facilement, ne rejettent ni CO2, ni odeur, ni fumée. Mais en plus, ils vous permettent de faire des économies grâce à une technologie à accumulation et un cœur en Thermofaïence® (chez Rothelec), qui stocke puis rediffuse la chaleur.

Pas envie de travaux : choisissez des radiateurs électriques !

Vous avez aimé ?

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Partagez le !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *