Poser des fenêtres, vous avez dit galère ?

Publié dans Le Camion de Barack -

Poser des fenêtres, ce n’est vraiment pas évident. Même moi, avec mes années d’expérience, je préfère ne pas m’y risquer. Alors comment faire pour changer ses vitres ?

L’expertise d’un professionnel est indispensable en premier lieu. De la fabrication à la pose, toute l’installation doit être suivie par un oeil averti.

Chez Serplaste, par exemple, j’ai pu admirer leur sérieux et leur sens du professionnalisme. Après une première visite d’un de leurs techniciens pour évaluer la situation et vous conseiller, un métreur vient pour prendre les mesures des encadrures où vous désirez installer vos nouvelles fenêtres. A partir de ces informations, ils confectionnent votre futur châssis et vos futures vitres sur mesure.

Une fois cette étape remplie, vous définissez une date de pose avec le technicien. Le jour J, à l’heure H, l’équipe Serplaste est sur place. Ils prennent tout d’abord bien soin de protéger toutes les parties de votre demeure, puis effectuent la pose dans les plus brefs délais. Une fois les travaux terminés, une vérification est effectuée pour être certain que le chantier s’est déroulé sans problème et enclencher la garantie.

Enfin, le contact est maintenu avec vous en cas de problème : un commercial passera chez vous s’assurer de votre satisfaction et le service technique ainsi que le SAV restent à votre entière disposition.

Que dire de plus ? Si vous voulez un avis clair et une démarche professionnelle, adressez- vous à Serplaste !

Vous avez aimé ?

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Partagez le !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *