Chauffons avec notre temps, ça coûte moins cher!

Publié dans Le Van de Freddy -

… Et en plus c’est bon pour notre planète !

Je vous ai déjà parlé de l’isolation de vos murs, de vos fenêtres, du bilan énergétique de votre maison. Vous devez en avoir marre de m’entendre asséner toujours la même rengaine : écologie, économie, environnement, et cetera. Ces affirmations sont bien sûr toujours valables, cela va de soi ! Mais les techniques de chauffage sont en constante évolution. De plus en plus de technologies apparaissent pour faire baisser votre consommation énergétique tout en conservant une température aussi agréable et stable que vous le désirez dans votre logement. C’est le cas du radiateur rayonnant et du chauffage électrique à accumulation, voyez plutôt :

Transformez tout votre intérieur en chauffage !

Le panneau rayonnant fonctionne par émission de rayonnement infrarouge. Le rayonnement est absorbé par les corps, les murs et les meubles, dont les surfaces transforment le rayonnement en chaleur.  Résultat : vous chauffez votre intérieur à moindres coûts !

Evitez les heures pleines !

Le chauffage électrique à accumulation est un radiateur électrique qui se compose de matériaux accumulant la chaleur pendant les périodes « heures creuses ». La tarification de l’électricité selon la demande est prise en compte, et votre facture s’en trouve amoindrie. La chaleur est ensuite diffusée par un ventilateur régulé par un thermostat.

Ces deux nouveautés permettent non seulement de réaliser des économies grâce à leur thermostat et leur coeur en ThermoFaïence, mais sont également extrêmement simples à installer, contrairement à un chauffage centralisé qui requiert de gros travaux pour son installation. Vous savez ce qu’il vous reste à faire !

Vous avez aimé ?

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Partagez le !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *