Clair et Netty !

Publié dans Le Bureau d'Archibald -

Vous commencez à bien me connaître et à savoir que dès qu’il y a un sujet qui touche de près ou de loin à l’informatique : c’est pour moi ! Je ne vais pas déroger à la règle et vous présente sans plus attendre le logiciel de référence dans les métiers de l’immobilier !

Netty en quelques mots

Votre pack Netty c’est LA solution 100% web à toutes vos problématiques pour votre agence immobilières. Ce que vous y découvrirez ? Un logiciel de transaction ainsi qu’un site internet dédié à votre agence immobilière. Et combien ça vous coûte ? Seulement 69€/mois ! Sans engagement, sans frais de mise en place et avec une création de votre site web offerte ! Découvrez tout de suite les fonctionnalités dont vous allez bénéficier grâce à votre pack :

– un compte d’accès au logiciel
– un nom de domaine et l’hébergement
– Des mises à jour régulières des nouvelles versions
– une assistance par téléphone ainsi que par mail

Vous êtes séduit ? Et si je vous dis que vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 15 jours ? Oui, je sais, vous foncez directement sur le site internet de ce logiciel immobilier Netty 100% Web.

Avec vous de A à Z dans la gestion de vos dossiers

Lorsque la charge de travail commence à se faire trop lourde et que les dossiers se multiplient sur votre bureau, vous pouvez vite avoir l’impression d’être complètement dépassé !

C’est pourquoi Netty vous propose un logiciel de gestion tout en un comprenant de multiples outils pour vous accompagner et vous faciliter la vie au quotidien :

– Chat internet
– Droit d’accès
– Agenda partagé
– Tableau de bord
– Cartes interactives
– Gestion du site web
– Espace de stockage
– Boîtes mail intégrées
– Contrats, documents
– Gestionnaire de biens
– Planification de tâches
– Recherche transversale
– Registre des mandats inclus
– Carnet d’adresses centralisé

On est d’accord, ça vous faciliterait quand même bien la vie dans votre agence immobilière !

Et vous, avez-vous déjà testé des logiciels de gestion et d’aide ? Qu’en avez-vous pensé ? En commentaire, nous attendons vos réponses !