Le beau temps semble revenir, mais avec les fluctuations habituelles je peux encore bien parler de chauffage ! Enfin, rassurez-vous, je vais plutôt vous parler déco. Hier encore, une amie proche se plaignait du manque d’esthétisme de ses radiateurs, alors j’ai décidé de lui prouver qu’allier esthétisme et chauffage est possible…
Voici ma sélection après un petit tour sur le web. Je vais vous présenter chaque modèle avec lien vers la marque, ça sera plus pratique si vous avez des commentaires à faire sur l’un d’eux ! Et puis, on ne sait jamais, vous pourriez être tentés…
1. Varela Design
Ce radiateur représente à merveille la transformation de l’objet, à l’origine pensé uniquement pour être fonctionnel, en objet d’art. Ici, le radiateur s’intègre parfaitement au design tant et si bien qu’il s’apparente plus à une oeuvre qu’à un radiateur. Petit bémol qui n’a rien à voir avec le radiateur : je ne suis pas fan de la couleur de la plinthe qui attire trop le regard à mon goût. (On en discute par commentaires.)
Pour d’autre pépites, vous pouvez consulter le site de Varela Design, un peu moins esthétique que ses radiateurs avouons-le.
2. Krysztof Urvanski
Celui-ci m’a fait sourire, un peu d’humour ne fait pas de mal ! Si vous voulez créer des toilettes uniques pour votre entreprise, optez pour ces radiateurs qui rendront cet instant intime particulièrement agréable… Swag à 100% ! (lol)
A retrouver ici.
3. Scirocco
Si si, il s’agit bel et bien d’un radiateur ! Sous forme de légo, il passe pour une décoration et se fond parfaitement dans un univers enfantin ou décalé. Comme quoi, il est possible d’oser la couleur !
A retrouver ici.
4. Rothelec
Redevenons plus terre à terre avec un radiateur plus accessible et en même temps esthétiquement agréable avec un ton blanc cassé.
A retrouver sur leur site internet.
Si vous vous demandez quel est le radiateur de la toute première photo, il a été designé par Luciana Di Virgilio pour la marque Rondra. J’espère que vous avez aimé cette sélection, laissez-moi vos avis par commentaire ! A très vite !