C’est rageant, tout de même, toutes ces tâches en vrac à réaliser, ces devis pas classés, ces projets mal organisés, surtout lorsque l’on travaille dans le BTP ou l’architecture, car cela demande beaucoup de précision et d’exactitude. Ca serait pas possible de prescrire, de communiquer, de localiser, de gérer, de chiffrer, de planifier sur une seule interface plutôt que de se perdre dans des tableaux et des documents textes indépendants ? Fort heureusement, les créateurs de logiciels ont pensé aux professionnels du bâtiment, et ont élaboré des logiciels de gestion de projets possédant de nombreux outils et documents pour gérer administrativement les dossiers.
Un logiciel de métré, pour faire quoi ?
Intelligents, interactifs, intuitifs, rapides et économiques, les logiciels de gestion de travaux, de gestion technique du bâtiment et de gestion de production qui sont sur le marché permettent de vous organiser. Vous pouvez maintenant filtrer et trier vos informations par catégories et par documents, disposer d’une assistance exhaustive et personnalisée tout au long du processus de gestion de projet, importer et exporter tous vos formats d’informations pour garantir l’interopérabilité, ventiler immédiatement toutes vos données par découpage local et par phasage, optimiser et expertiser vos chiffrages, planifier et mettre à jour nos données et prévisions logistiques et financières. Tout ça, dans un seul et même logiciel. Ergonomiques, polyvalents et hautement qualifiés, les logiciels de métrés et de pièces écrites ont envahi le marché du bâtiment pour moins de stress et plus de performance, donc plus de clients satisfaits !
Pour qui ?
Economistes, bureaux d’études, entreprises, étudiants, constructeurs, contractants, promoteurs, architectes, maîtres d’œuvre, maîtres d’ouvrage.