Combattre l’invasion d’insectes grâce aux moustiquaires

Publié dans Le Camion de Barack -
antimoustiques

Comme tous les ans, vous attendez les beaux jours avec impatience… mais toujours avec la même crainte : qu’en sera-t-il des insectes ? Les moustiques vont-ils nous empêcher de passer des nuits tranquilles et fraîches ? Des solutions existent, il est temps de les découvrir !

Des nuits d’été tranquilles grâce aux moustiquaires

Il existe différents modèles pour vous protéger des moustiques et éviter la moindre évasion. Par exemple, vous pouvez opter pour une touche déco dans votre salon en ajoutant une moustiquaire grise à votre velux ou à votre porte-fenêtre. Si vous ne souhaitez pas percer vos murs, il existe des moustiquaires sans percer qui sont amovibles et détachables rapidement et facilement. Vous trouverez des modèles ici.

Pour vos enfants, par exemple, vous pouvez installer des solutions sans attache qui prennent une forme de dôme au-dessus de leur lit ! De nombreux exemples peuvent être cités et certains produits sont accessibles ; leur rapport qualité/prix est excellent. En dehors des moustiques, ce sont les mouches, abeilles et guêpes qui sont pourchassées au printemps et en été. Dans ce cas, vous pouvez même mettre en place des moustiquaires en toile ou en PVC sur vos portes ou portes-fenêtres.

Protégez-vous aussi du pollen en pleine saison

En dehors des insectes qui nous envahissent, il ne faut pas oublier la saison du pollen qui a pour habitude de nous chatouiller la gorge et le nez ! De plus en plus d’individus sont sujets aux allergies au pollen et cette croissance est visible tous les ans. Difficile à attraper, le pollen est capable de s’infiltrer partout, c’est pour cela que des professionnels ont pensé à mettre en place des solutions très simples qui sauveront vos journées et nuits : des moustiquaires spéciales pollen au maillage très fin qui captent toutes les particules qui se baladent dans l’air. Pas chère, simple et efficace, cette solution va en rendre plus d’un heureux !

Vous êtes à présent parés pour cet été et tous les autres étés à venir. Ne craignez plus l’arrivée des moustiques et les allergies lorsque vous êtes dans votre cocon familial et profitez des jours ensoleillés !

Vous avez aimé ?

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Partagez le !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *