Les incontournables à avoir dans son jardin l’été

Publié dans Le Van de Freddy -

La période estivale et les beaux jours sont déjà là et vous commencez tout juste à réfléchir aux objets, équipements ou à la décoration que vous pourriez avoir dans votre jardin ? On vous facilite vos recherches en vous proposant une sélection d’articles pour lesquels vous pourriez craquer… Histoire de profiter un maximum de votre jardin cet été ! C’est parti !

Le spa gonflable

Quel bonheur d’avoir un spa gonflable dans son jardin ! Imaginez-vous en train de flâner dans votre spa avec un verre à la main…. Comme un air de vacances dans votre jardin !
Le Spa gonflable, en plus de son aspect esthétique peut être un excellent moyen de se détendre après une dure journée de travail ou de passer du bon temps de qualité avec les amis et la famille.
Au-delà de son aspect « reposant », le spa peut vous permettre de réduire certaines douleurs et peuvent être bénéfiques pour votre sommeil.
Autre avantage du spa gonflable : son aspect « portatif » qui est très intéressant d’un point de vue financier et beaucoup moins contraignant qu’un spa stationnaire.

Le hamac sur pied

Le bonheur d’avoir un hamac dans son jardin. Cet équipement est idéal pour se reposer et profiter du beau temps de la période estivale. Il existe différentes gammes de hamacs sur pieds et les premiers prix commencent généralement à 90€. Pour vous faire une idée un peu plus précise et obtenir des conseils pour faire les bons choix, consultez des comparateurs de hamacs sur pied comme le propose le site guide-produit.fr.
Voici quelques conseils pour bien positionner votre hamac sur pieds dans votre jardin.

  • Placez votre hamac dans une zone ombragée de manière à limiter son exposition au soleil
  • Ne pas dépasser la capacité limite de poids d’un hamac ou sauter sur un hamac. Cela peut étirer le tissu du hamac ou casser le système de suspension.
  • Ne pas vous asseoir sur le bord d’un hamac. Il peut en effet basculer
  • En période hivernale, nous vous recommandons de stocker votre hamac dans un endroit frais et sec.

Le barbecue à gaz

Après avoir installé votre spa gonflable et votre hamac, pour passer un parfait été, il est impensable d’oublier le barbecue ! C’est l’équipement qui vous offrira de belles soirées estivales.
Parmi les types de barbecue existants, nous pouvons citer le barbecue électrique, le barbecue charbon et le barbecue à gaz ! C’est ce dernier que nous allons vous conseiller pour équiper votre jardin. Certes, ce n’est pas le « vrai barbecue » mais le design et la praticité des barbecues à gaz font que cet équipement plait énormément en 2018 !
Avec ces trois indispensables de l’été 2018, vous devriez passer de sympathiques moment entre amis et en famille ! 😊

Vous avez aimé ?

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Partagez le !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *